A PROPOS DE J.WEIGERDING PHOTOGRAPHIE

Le début de JWEIGERDING photographie

Parlons un peu de moi, une tâche difficile mais nécessaire. Je suis Julien WEIGERDING et je suis obsédé par les mariages.

Pour commencer, le mariage, c’est une histoire de famille. Mon grand-père a créé un orchestre en 75. Mon père et moi avions repris le flambeau lors de mes 16 ans.

En gros, j’ai toujours été entouré de musique, de rires et de larmes lors de soirées bien arrosées. Aujourd’hui, c’est devenu une partie de moi, alors il était impossible pour moi de faire de la photographie sans me spécialiser dans les mariages. Et oui, j’adore les mariages.

Comme je suis passionné par la photographie, il était m’était impossible de réalisé des images sans mariages.

Orchestre VARIETY'S

Comme j’ai besoin de vous connaître pour réaliser de belles photos de vous. Il me semble évident que vous avez besoin de me connaître pour choisir votre photographe. Alors voici quelques informations sur moi: j’ai 28 ans (et toutes mes dents, ouf!) et en plus de ma passion pour la photographie, j’aime jouer du piano (une autre histoire de famille). J’apprécie les soirées jeux de société, les films comiques, la musique classique et les bières classiques. Mais le plus important pour moi, c’est mon entourage, c’est eux qui me donnent la motivation de poursuivre mes convictions chaque jour (un peu cliché, je sais, et j’assume :)).

Photo par Diane Sevrin

Bénévolas et association

Persuadé que l’écologie est primordiale. C’est pour cela que je suis photographe bénévole pour la maison de la nature de Muttersholtz, un lieu extraordinaire avec de vraies valeurs. Je suis bénévole dans un repaire café qui a pour but de sauver vos appareils de la poubelle.

Cette démarche se ressent dans mes photographies ou j’essaye de limiter au maximum l’impact de mon activité en travaillant avec des artisans locaux autant que possible. Pouce faire je favorise les visios et les transports en commun dans la mesure du possible. Et oui, je suis aussi un peu hippie. Mais pas de panique, je ne vous force pas à manger de la mousse et à porter des sandales en liège.

LOGO GRENN